Browse By

Bordeaux présente son maillot third by Desigual

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé un accord avec la marque espagnole Desigual pour l’élaboration de son maillot « third ».

footballfrance-girondins-bordeaux-maillot-third-desigual-illustration

Desigual arrive dans le football ! Les représentants de la célèbre marque espagnole spécialisée dans les habits de couleurs vives ont en effet annoncé avoir trouvé un accord avec le président Nicolas de Tavernost pour la création du maillot third des Girondins de Bordeaux.

Le résultat est plus qu’efficace selon l’homme fort du club au scapulaire :

« Je suis impressionné ! Le brief donné à Gilles Bermontanié, le designer français de la marque Desigual, était de faire simple, d’attirer l’œil des enfants en ne tenant pas compte de l’avis des adultes. C’est du marketing tout cela vous savez ! Et voici qu’il nous sort cette merveille : j’en suis encore tout ému. »

De Cristina Cordula à Nabilla, le maillot fait l’unanimité

Les réactions n’ont pas tardé à fuser sur les réseaux sociaux : la reine de la mode Cristina Cordula l’a trouvé « magnifaïk, sublaïme », le créateur Karl Lagerfeld a pleuré pour la première fois de sa vie, la « it girl » Alexa Chung en a déjà commandé plusieurs tandis que la starlette Nabilla y a été de son fameux « non mais allô », posant la question de savoir « pourquoi le PSG il fait pas pareil avec la Staute de la Liberté ? ».

Selon nos sources, convaincus par ce premier jet, les dirigeants de Desigual s’apprête à proposer leurs services à l’Olympique de Marseille, au Real Madrid ainsi qu’au FC Lanus, en Argentine, un pays où la marque a déjà bien pénétré.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *