Browse By

L’OM fait appel à Philippe Risoli pour savoir le juste prix du club

Les dirigeants de l’OM ont demandé l’aide de Philippe Risoli pour savoir le juste prix du club.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a officialisé la vente du club.

Le prix a été fixé à 100 millions d’euros. Seulement, aucun acheteur potentiel ne s’est montré intéressé. Pour faire face, les dirigeants marseillais ont décidé de faire appel à Philippe Risoli afin de connaître la véritable valeur de l’OM.

L’ancien présentateur du « Juste Prix » a accepté avec fierté la mission :

« Dans ma vie, j’ai deux passions : les triangles isocèles et Marseille. Quand j’ai su que l’OM avait besoin de moi, je n’ai pas hésité une seconde. C’est comme un devoir, je me devais d’accepter cette mission. »

Philippe Risoli : « Ce n’est pas cuitas pour l’OM »

Pour Philippe Risoli, l’OM va jouer les premiers rôles en Ligue 1 la saison prochaine :

« Cette saison a été très difficile pour Marseille, c’est indéniable. Cependant, la saison prochaine sera exceptionnelle, j’en suis convaincu. Je vois l’OM finir dans la première moitié du classement, en allant en finale de la Coupe de la Ligue. Les bananas ne sont pas cuitas. »

D’après nos sources minérales, deux investisseurs seraient intéressés pour mettre de l’argent à Marseille : le groupe Lidl et le PSG.

Crédit photo : Getty Images / Foc Kan

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps