Browse By

4 ans de prison pour Michael Youn, coupable d’avoir montré son sexe aux policiers du Stade de France

L’humoriste Michael Youn a écopé d’une peine de quatre ans de prison ferme pour avoir montré son sexe aux CRS au Stade de France pendant la finale de la Coupe de France.

Déjà dans la ligne de mire de la justice pour s’être rendu coupable d’avoir allumé un fumigène dans les gradins du Stade de France pendant la finale de la Coupe de France qui a opposé le PSG à l’OM le samedi 21 mai dernier, l’acteur et humoriste Michael Youn ne se serait pas contenté de cela.

En effet, selon le procès-verbal rédigé samedi soir par la police du 16ème arrondissement (que la rédaction de FootballFrance.fr s’est procuré via un indic’ sur place), l’ancien présentateur du Morning Live sur M6 se serait fortement débattu, très probablement sous l’effet de l’alcool. Ainsi, avant qu’on ne lui passe les menottes aux poignets, il aurait brandit son sexe en menaçant de le faire « cracher en plein dans [la] gueule » du policier venu à sa rencontre.

Maître Yoda, avocat de Michael Youn : « Mon client voulait réveiller le Stade de France »

Ce lundi matin, Michael Youn est donc passé en comparution immédiate devant le juge d’instruction. La sentence est lourde, Michael Youn écopant de quatre ans de prison ferme en plus de neuf ans d’interdiction de stade. Selon son avocat, Maître Yoda, son client est effondré, ne pensant pas mal faire :

« Vous connaissez le caractère de mon client : en allumant ce fumigène, il voulait simplement réveiller ses voisins du Stade de France, qu’il trouvait trop endormis à son goût. Ensuite, s’il a montré son sexe aux policiers, c’est qu’il n’était pas dans son état normal : en effet, mon client venait de finir de mangeer un kebab salde-tomates-oignons sauce blanche acheté devant le Stade de France, et on connaît tous les horreurs que peut entraîner l’ingestion de ce type de produit. »

Selon nos informations, Michael Youn devrait faire appel de cette sanction. En attendant, il a été transfeéré à la prison Xavier Dolan à Versailles.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *