Browse By

Officiel : Michy Batshuayi signe au PSG

Le PSG tient le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant de l’OM Mitchy Batshuayi va rejoindre le Paris Saint-Germain pour les cinq prochaines saisons.

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord pour le transfert de Michy Batshuayi. L’attaquant international belge va rejoindre le club de la capitale pour les cinq prochaines saisons. Le montant du transfert est estimé à quatre-vingts millions d’euros.

Michy Batshuayi rejoindra ses nouveaux coéquipiers après avoir disputé l’Euro avec la Belgique. C’est l’entraîneur parisien Laurent Blanc qui l’a confirmé :

« Michy est un très bon attaquant, très athlétique et très complet. C’est un joueur que nous suivons depuis plusieurs mois maintenant. Il est encore jeune et peut énormément progresser. C’est une très bonne chose pour le groupe que d’avoir trouvé très vite un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic. »

Michy Batshuayi : « Le PSG a toujours été le club de mon cœur »

L’ancien joueur du Standard de Liège est impatient quant à l’idée d’évoluer sous ces nouvelles couleurs :

« J’ai toujours été un grand supporter du Paris Saint-Germain. Lorsque je jouais à Marseille, afin de me motiver, je portais un maillot du PSG en-dessous de celui de l’OM. Rejoindre ce grand club est pour moi une fierté et un immense honneur. Jouer le maintien avec l’OM et galérer à ramener un match nul de Troyes, ça va une saison. Je veux maintenant grandir avec un club qui va m’en donner les moyens. »

Une conférence de presse aura lieu la semaine prochaine au Camp des Loges pour officialiser l’arrivée du joueur.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *