Browse By

Olivier Giroud : il rentre faire une surprise à ses enfants, ils le sifflent

Alors qu’Olivier Giroud pensait faire plaisir à ses enfants en leur faisant une visite-surprise, ses derniers l’ont sifflé dès son arrivée.

Ce mardi, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps avait donné à ses joueurs quartier-libre pour qu’ils puissent passer un peu de temps avec leurs familles avant les prochaines échéances.

Malheureusement pour Olivier Giroud, son arrivée-surprise au domicile familial n’a pas fait plaisir à tout le monde, l’accueil que ses enfants lui ont réservé n’ayant pas été des meilleurs. Sa femme Yvette nous a raconté la scène assez invraisemblable :

« A peine était-il entré dans la maison que les enfants ont sifflé Olivier, ils l’ont hué comme jamais c’était arrivé avant. Parfois, effectivement, les enfants lui crient un peu dessus, mais là, c’était sans aucune commune mesure. Les sifflets étaient tels que, je l’avoue, moi-même j’ai commencé à le huer ! »

Olivier Giroud : « J’ai du mal à comprendre les sifflets »

Interrogé par notre reporter sur place, l’attaquant des Bleus et des Gunners d’Arsenal n’a pas voulu s’étendre sur cet incident qu’il considère comme minime et insignifiant :

« Que le public me siffle, je peux le comprendre, quoique… Mais mes enfants, mes propres enfants, mon Kevin et ma Brenda, mais aussi ma femme Yvette, j’ai du mal à comprendre… Ça m’a fait mal, c’est vrai, mais je suis un père professionnel, je suis passé outre rapidement. »

Du côté du staff des Bleus, Didier Deschamps ne prend pas la chose à la légère, demandant à la famille de Giroud de la patience :

« Je ne connais pas Olivier dans le cercle familial, mais s’il est aussi bon père que footballeur, il n’a pas à être surpris par cet accueil houleux. Mais il est fort dans sa tête, et le public comme sa famille doivent comprendre qu’il a besoin de soutien. Les sifflets ne l’atteignent pas : mieux, ils feront en sorte de le porter. Continuez de le siffler si vous le voulez, ça aura au moins le mérite de mettre de l’ambiance au Stade de France… »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *