Browse By

Pascal Dupraz : « Je n’ai rien contre Luis Fernandez, mais c’est un enculé »

L’entraîneur de Toulouse a tenu à réagir face à la polémique grandissante avec Luis Fernandez : « Je n’ai rien contre lui, mais c’est un enculé ».

Peu de temps après la victoire de Toulouse contre Troyes (1-0), Pascal Dupraz a évoqué son ancien club, Evian Thonon Gaillard. Et il n’a pas manqué d’égratigner Luis Fernandez, conseiller du président.

Face à la polémique, Pascal Dupraz a souhaité calmer le jeu et ainsi clarifier ses propos :

« Je n’ai rien contre Luis Fernandez, mais c’est un enculé. Lui et les actuels dirigeants de l’ETG sont en train de tuer le club que mon père a bâti. Ils sont encore plus cons que ma bite, c’est lamentable. Quel gâchis de voir ce club lutter pour son maintien en Ligue 2. »

Pascal Dupraz : « Luis Fernandez est gentil, mais il est con »


L’entraîneur des Toulousains souhaite maintenant qu’on le laisse travailler sereinement et ne veut plus entendre parler de Luis Fernandez :

« Par respect pour Toulouse et pour mes joueurs, je demande à la presse de ne plus me parler de cette histoire. Luis Fernandez il est gentil, mais il est con. Une fois la saison terminée, vous pourrez me parler de ce que vous voulez, de François Hollande, de Nabilla ou même de la sextape de Louis la Brocante. »

Toulouse se déplacera à Angers pour la dernière journée de championnat. Si Toulouse parvient à se sauver, cela sera dû en grande partie à son coach. Le président Olivier Sadran a même demandé à renommer la ville de Toulouse en Dupraz City, si le TFC reste dans l’élite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.