Browse By

Serge Aurier interpellé après avoir vendu du shit dans une école primaire

Le défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier a de nouveau été interpellé par la police. Il vendait du shit à la sortie d’une école primaire.

2016 n’est décidément pas l’année de Serge Aurier ! Après l’affaire Periscope, après avoir été mis en garde à vue pour un dérapage avec les forces de l’ordre en sortie de boîte de nuit, Serge Aurier récidive.

Quelques heures seulement après sa sortie de garde à vue, Serge Aurier a de nouveau été interpellé par la police de Paris. Le défenseur du Paris Saint-Germain a été surpris en train de vendre du cannabis à l’école primaire Jean-Luc Lahaye dans le XVème arrondissement de Paris.

Serge Aurier risque 15 ans de prison


C’est le directeur de l’école, Woody Polanski, qui a alerté les autorités :

« J’ai facilement reconnu Serge Aurier car il portait un survêtement du PSG. Un des enfants m’a rapporté qu’il proposait même la barrette de shit avec son autographe pour 20 euros. »

De plus, d’après les témoins, Serge Aurier aurait insulté plusieurs enfants qui refusaient de lui acheter du shit. D’après les premiers éléments de l’enquête, Serge Aurier encourt jusqu’à quinze ans de prison ferme.

L’ancien joueur de Toulouse sera jugé en comparution immédiate le 29 novembre prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.