Browse By

Joachim Löw en garde à vue après avoir mis un doigt dans le cul d’un CRS

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a été interpellé et placé en garde à vue après avoir mis un doigt dans le cul d’un CRS.


C’est le premier scandale de cet Euro 2016 ! Le sélectionneur allemand Joachim Löw a été placé en garde à vue à la PJ de Versailles ce lundi en fin de journée. Il est accusé d’attouchements sexuels sur un CRS ainsi que d’exhibition sur la voie publique.

La scène s’est déroulée à Evian, dans le hall d’hôtel qui accueille la délégation allemande pour cet Euro 2016. Joachim Löw a introduit son doigt dans l’anus d’un CRS qui escortait les Allemands. Après quoi le technicien de la Nationalmannschaft s’est senti le doigt et s’est masturbé devant plusieurs autres clients, parmi eux, des sœurs du couvent de Lourdes.

Joachim Löw encourt jusqu’à deux ans de prison ferme


De son côté, Joachiw Löw a pour sa défense déclaré qu’il souhaitait juste jouer au « doigt qui pue », et qu’après, dans un excès de joie, il ne s’est plus maîtrisé. D’après le policier chargé de l’affaire, l’inspecteur Doofy, l’homme encourt jusqu’à deux ans de prison ferme ainsi qu’une forte amende.

Ce n’est pas la première fois que Joachim Löw se distingue lors de cette compétition. Il avait, quelques jours avant, fait le buzz pour s’être touché les parties intimes, avant de se sentir les doigts.

Les joueurs allemands devront donc se passer de leur entraîneur pour le reste de l’Euro 2016. Aucun d’entre eux n’a souhaité réagir pour le moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.