Browse By

Officiel : Steve Mandanda va signer au PSG

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, le gardien de but Steve Mandanda va s’engager au Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons.

Après huit saisons passées à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda va rejoindre le Paris Saint-Germain. Il arrivera en qualité de N°1 bis afin de concurrencer Kevin Trapp, ce qui devrait entraîner le départ de Salvatore Sirigu.

Steve Mandanda arrive libre de tout contrat, ainsi les dirigeants parisiens ne verseront aucune indemnité de transfert à leurs homologues marseillais.

Le portier formé au Havre s’est dit ravi de rejoindre le Paris Saint-Germain :

« Signer au Paris Saint-Germain signifie jouer les premiers rôles dans le championnat de France et sur la scène européenne. Je suis très heureux et très fier de ce nouveau défi qui se présente à moi. Il est sûr que cela va me changer de Marseille. Jouer à l’OM, c’est comme participer à Fort Boyard, c’est une putain d’épreuve. »

Steve Mandanda : « J’espère que les supporters de l’OM comprendront »

Steve Mandanda est bien évidemment revenu sur la rivalité qui oppose l’OM au PSG :

« Les supporters et l’OM seront à jamais dans mon cœur, j’espère qu’ils comprendront ma décision. Passer de l’OM au PSG, c’est comme passer d’équipier chez McDo à Premier ministre, ça ne se refuse pas. »

Les dirigeants parisiens ont quant à eux tenu à remercier les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour avoir formé le joueur et avoir permis qu’il se hisse à un tel niveau, le tout pour pas un euro.

Actuellement avec la sélection tricolore pour disputer l’Euro 2016, Steve Mandanda sera présenté à la presse à son retour.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *