L’international japonais Takani Ketamer signe à l’OM

L’OM vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts après avoir annoncé la signature de l’international japonais Takani Ketamer.


C’est l’un des premiers gros coups réalisés par un club français sur le marché des transferts ! L’Olympique de Marseille vient d’annoncer la signature de l’international japonais Takani Ketamer. Le joueur s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club phocéen.

Takani Ketamer évoluait la saison dernière sous les couleurs du SC Ken Lamilf, en première division japonaise. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d’euros, bonus compris.

C’est le président Vincent Labrune, annoncé sur le départ, qui a confirmé l’arrivée du joueur japonais :

« Nous sommes très heureux de vous confirmer l’arrivée de l’international japonais Takani Ketamer à l’OM ! C’est une recrue de choix pour Marseille. En plus d’être un grand joueur, Takani est un grand homme. Il est très gentil avec ses coéquipiers, leurs femmes et même leurs mères. »

L’international ivorien Amadou Hemmariam en approche

C’est le deuxième international qui rejoint les rangs de l’OM après Hiroki Sakai. D’après nos sources, le mercato marseillais est loin d’être terminé. Les noms de l’international américain Ken Tasser et de l’international ivoirien Amadou Hemmariam reviennent avec insistance depuis plusieurs jours.

Après un exercice 2015-2016 plus que compliqué, l’Olympique de Marseille et ses dirigeants se devaient d’être réactifs sur le marché des transferts, les supporters peuvent maintenant être rassurés.