Browse By

Après leur avoir demandé la compo pour PSG-OL, Unai Emery propose aux supporter de baiser sa femme

Après avoir demandé la composition du PSG pour affronter l’OL, l’entraîneur du PSG Unai Emery a proposé aux supporters du PSG de baiser sa femme.



L’avis des fans est très important pour le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery. Après avoir demandé la composition souhaitée pour affronter l’Olympique Lyonnais lors du Trophée des Champions, le technicien espagnol a proposé aux supporters de baiser sa femme afin de savoir si cette dernière est bonne.

Pour l’ancien entraîneur du FC Séville, l’avis des fans est très important :

« Les supporters sont les cœurs des clubs. Sans eux, il n’y aurait ni âme ni amour dans le football. Leur avis compte beaucoup pour moi, il m’aide à me conforter ou non dans certains choix. C’est pour cela que j’ai demandé aux supporters de m’aider pour réaliser la première composition d’équipe du PSG pour un match officiel. »

Unai Emery : « Je veux savoir si ma femme est bonne »

« Les supporters sont d’une aide précieuse, ils pourront m’aider à savoir si je vais dans la bonne direction. A commencer par ma vie privée. C’est pour ça que je sollicite les supporters de nouveau afin de savoir si me femme est bonne ou pas. Elle sera disponible tout le mois d’août. Une dizaine de rendez-vous par jour pourront être organisés. »

Unai Emery a tenu à préciser qu’il solliciterait à de nombreuses reprises les supporters au cours de la saison afin de l’aider dans la vie de tous les jours. Actuellement, l’entraîneur basque a lancé deux sondages sur son site internet en français : Chocapic ou Miel Pops / Pour ou contre les poissons panés.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *