Browse By

Jean-Michel Aulas surpris en train de se masturber sur un poster du PSG

Le président de l’Olympique Lyonnais a été surpris en train de se masturber sur un poster du Paris Saint-Germain.



Depuis quelques temps maintenant, les déclarations à l’encontre du PSG et de sa politique sportive vont bon train de la part de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Beaucoup s’interrogent sur cet étrange comportement venant d’un homme aussi respectable.

Une partie du mystère a semble-t-il été résolu en ce début de semaine, quand Jean-Louis Haan, agent d’entretien des locaux de l’Olympique Lyonnais, a surpris Jean-Michel Aulas en train de se masturber sur un poster du PSG :

« Je suis entré dans le bureau du président sans frapper car je pensais qu’il n’y serait pas à cette heure aussi tardive [22h]. Le président Aulas était debout, le pantalon baissé, il se caressait sur un poster du PSG de 1996. Malgré ma présence, il était tellement excité qu’il n’a pas pu s’arrêter. Il a joui et cela a atterri sur Patrice Loko. »

Jean-Michel Aulas est un parisien refoulé


Devant l’évidence, Jean-Michel Aulas n’avait pas d’autre choix que de faire son coming-out :

« Je tiens à présenter mes excuses à mon entourage, cela a été un secret très douloureux à garder depuis de si longues années, mais je suis un grand supporter du PSG. Si je m’amuse à critiquer le PSG dans les médias à longueur de saison, c’est juste que pour que le club me remarque. C’est un peu comme un petit garçon qui embête une jolie fille à l’école, ce n’est pas méchant, c’est une déclaration d’amour maladroite. »

D’après nos sources, Jean-Michel Aulas serait abonné au Parc des Princes depuis plus de dix ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.