Browse By

Le Franco-Tunisien Momo Motus signe au PSG

Le Paris Saint-Germain vient d’officialiser l’arrivée pour cinq saisons du grand espoir Franco-Tunisien Momo Motus.

Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer avoir trouvé un accord avec l’Etoile du Sahel pour le transfert de l’attaquant Franco-Tunisien Momo Motus. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d’euros (bonus inclus).

Momo Motus s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club de la capitale. Il aura pour mission de concurrencer Edinson Cavani aux avant-postes de l’attaque parisienne.

C’est l’agent du joueur, le Norvégien Tier Rybekaro, qui a confirmé la nouvelle :

« Je suis très heureux de vous annoncer que mon poulain va rejoindre le PSG. Signer dans un club comme le Paris Saint-Germain est une étape importante dans une carrière, avant de rejoindre un vrai grand club tel que le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore Barcelone. »

Momo Motus : « « Je veux battre le record de buts détenu par Cavani avec un but »

Le joueur, lui, s’est dit très fier de rejoindre le club entraîné par Unai Emery :

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, je tiens à remercier les dirigeants pour leur confiance et pour m’avoir aidé à trouver un appartement rapidement, dans le quartier de la Boule Noire. Je vais faire tout ce qu’il faut pour leur rendre cette confiance sur le terrain en inscrivant le maximum de buts possibles et ainsi battre le record de buts marqués, détenu par Cavani avec un but. »

Momo Motus sera présenté aux supporters et aux médias lors d’une conférence de presse ce mardi.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *