Browse By

Officiel : Mathieu Valbuena revient à l’OM

L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille se sont mis d’accord pour le transfert de Mathieu Valbuena.

L’ancien chouchou du stade Vélodrome est de retour dans son antre ! Lyonnais et Marseillais ont trouvé un accord pour le transfert de l’international tricolore Mathieu Valbuena. Un transfert estimé à 12 millions d’euros.

C’est le tout nouveau propriétaire de l’OM, l’américain Frank McCourt, qui a officialisé le retour de l’ancien numéro 28 :

« Je sais à quel point les supporters marseillais ont de l’estime et du respect pour celui qui a porté pendant de longues années les couleurs du club. Ce retour est pour moi un cadeau pour les supporters, afin de marquer mon arrivée dans ce prestigieux club qu’est l’OM. Mathieu a signé un contrat portant sur quatre saisons, de manière à ce qu’il termine sa carrière au club. Je suis sûr que les supporters vont être très heureux de ce retour. »

Mamadou Niang et Rod Fanni vont suivre

Frank McCourt a également annoncé que le mercato de l’OM était loin d’être terminé. Certaines arrivées sont très imminentes :

« Je souhaite que nous ayons une équipe très compétitive dans le but de rivaliser avec le PSG et de nous mêler à la course au titre. Mamadou Niang et Rod Fanni vont très vite nous rejoindre. Nous sommes en contact avec d’autres anciens joueurs également, mais je préfère ne pas dévoiler de noms afin de ne pas donner de fausses joies aux supporters. Par ailleurs, je voulais faire revenir Raymond Goethals pour épauler Franck Passi, mais j’ai appris qu’il était mort. »

L’Olympique de Marseille donnera une conférence de presse exceptionnelle la semaine prochaine afin de présenter les nouvelles recrues aux médias.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *