Browse By

PSG : Cavani fait appel à une masseuse chinoise pour l’aider dans la finition

En manque d’inspiration, l’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani va faire appel à une masseuse chinoise pour l’aider dans la finition.

Malgré la large victoire des hommes d’Unai Emery devant le FC Metz (3-0), l’insuffisance de rendement de l’international uruguayen a été pointée du doigt. Un manque de réalisme évident qui se doit d’être amélioré.

En grande difficulté à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Edinson Cavani va faire appel à une masseuse chinoise pour l’aider dans la finition. C’est l’expérimentée Takani Ketasser qui a été choisie. Même si la mission s’annonce compliquée, elle promet de tout faire pour y arriver :

« Je suis très fière d’avoir été choisie pour aider Cavani. J’ai conscience que cela va être très difficile. J’ai bien-sûr vu les matchs du PSG depuis le début de la saison et je sais que Cavani a beaucoup de mal dans la finition. Nous allons nous mettre au travail très rapidement. »

Takani Ketasser : « Cavani peut la mettre au fond »

Pour mener à bien sa mission, Takani Ketasser a conscience que cela passera par une grosse quantité de travail :

« Je sais que les miracles n’existent pas, il faudra passer par une charge de travail considérable pour qu’Edinson arrive enfin à la mettre au fond. Mais je suis convaincue qu’il peut le faire. »

Rendez-vous le 28 août prochain pour le choc de la troisième journée de Ligue 1 qui verra s’affronter l’AS Monaco au Paris Saint-Germain afin de voir si le travail de la masseuse porte ses fruits.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *