Browse By

Transfert : Mario Balotelli signe à Dijon

Dijon vient d’officialiser l’arrivée de Mario Balotelli en provenance de Liverpool.

Promu en Ligue 1 cette saison, Dijon vient de réaliser l’un des plus beaux coups du mercato avec la signature de l’attaquant international italien Mario Balotelli, passé notamment par l’Inter Milan, Manchester City et le Milan AC.

Après avoir obtenu le prêt de Marvin Martin, le DFCO affiche clairement ses ambitions avec l’arrivée de Mario Balotelli,

Un choix qui peut surprendre pour un joueur de 26 ans, passé par de très grands clubs. Mais pas pour le principal intéressé :

« Je suis très heureux et très fier de rejoindre cette belle terre de football qu’est Dijon. Le DFCO est un club ambitieux dans lequel évoluent de grands joueurs. J’ai toujours rêvé d’évoluer avec la légende Florent Balmont. »

Mario Balotelli : « J’adore la moutarde »

L’ancien joueur de Liverpool a déclaré avoir choisi Dijon également pour la beauté de la ville :

« J’adore la moutarde et la ville de Dijon, cela a beaucoup compté dans ma décision. J’avais d’autres clubs intéressés par ma venue dont l’AS Beauvais Oise et l’US Corte. Mais la beauté de la zone industrielle de Dijon a fait la différence. »

Mario Balotelli sera présenté ce vendredi lors d’une conférence de presse.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *