Browse By

Bastia : à 81 ans, la grand-mère d’un dirigeant signe pro

Le Sporting Club de Bastia vient d’annoncer la signature à 81 ans, d’Antonella, grand-mère de l’un des dirigeants du club.

Le football ne se résume pas seulement à l’argent, au piston et aux magouilles comme voudrait nous faire croire ses détracteurs. Non, le football c’est aussi le terrain de l’amour, de la passion et de la famille.

Pour preuve, la magnifique histoire de la belle Antonella, qui à 81 ans va signer son premier contrat professionnel. Pour cette grande fan de Pascal Brunner et des « Feux de l’Amour », la signature de ce premier contrat n’a aucun rapport avec le lien de parenté avec son petit-fils, dirigeant du Sporting Club de Bastia :

« Même si je ne sais pas jouer au foot et que je déteste ce sport, ma signature en tant que professionnelle n’a rien à voir avec mon petit-fils, même si je lui reverse la moitié de mon salaire. Je suis encore jeune, j’ai le temps d’apprendre à jouer, j’ai hâte d’affronter des grands noms du football comme Dominique Colonna et Raymond Kopa. »

« Un message d’espoir »

Pour la seule détentrice d’une carte vermeil de l’effectif du SCB, signer professionnelle à son âge est une chance :

« Signer pro à mon âge est un message d’espoir, il faut savoir croire en ses rêves. J’espère et je sais que d’autres suivront après moi. D’ailleurs, mon petit-fils a promis à un employé de chez Speedy un contrat de trois ans en échange de quatre pneus neufs, posés et montés. »

De son côté, le Sporting Club de Bastia communiquera un communiqué de presse dans lequel il communiquera un communiqué afin de communiquer au sujet de cette affaire.

Crédit photo : France 3 Via Stella

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *