Browse By

Hatem Ben Arfa victime d’une rupture des ligaments croisés après un tacle d’Unai Emery à l’entraînement

Le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa sera absent des terrains six mois après s’être blessé à l’entraînement, sur un tacle par derrière d’Unai Emery.

Coup dur pour Hatem Ben Arfa ! Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. A peine revenu dans le groupe professionnel, l’ancien joueur de l’OGC Nice a été victime d’une rupture des ligaments croisés après un tacle engagé (par derrière, les deux pieds décollés du sol) d’Unai Emery à l’entraînement. Son indisponibilité est estimée à six mois.

L’absence d’Hatem Ben Arfa est estimée à six mois. L’entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain a tenu à présenter ses excuses à son joueur pour cet accident :

« Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mon corps est parti tout seul, j’étais comme possédé. Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je le fasse. Il y avait cette petite voix dans ma tête qui me disait « vas-y Unai, défonce moi cette marocaine ». Vraiment je m’en veux. J’espère qu’Hatem s’en remettra vite. »

Hatem Ben Arfa : « Je dois être plus attentif »

De son côté, le joueur a assuré ne pas en vouloir à son coach :

« Il n’y a aucun souci avec le coach, c’était à moi de surveiller mes arrières, cela m’apprendra. Comme l’autre jour ou le coach a failli m’écraser alors que je traversais sur un passage clouté et que le bonhomme était au vert ou encore la fois où le coach a par mégarde renversé de l’acide sur mes pieds, il faut que je sois plus attentif. »

Le Paris Saint-Germain a tenu à apporter tout son soutien à Hatem Ben Arfa.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *