Browse By

Excédée par les billes noires qu’il ramène de l’Urban, une femme tue son mari

Une jeune Nordiste de 17 ans a assassiné son mari mardi soir. La cause de ce drame ? Les petites billes noires qu’il ramenait chaque semaine de son match de football à 5 et qui se déversaient partout dans la salle de bain…

Ces messieurs fans de football à cinq sont prévenus… Mardi soir, Susan Halle, une jeune Nordiste de 17 ans, mère de trois enfants, a tué son troisième mari Jean-Dylan quelques minutes à peine après son retour au domicile conjugal après une soirée passée à jouer au football à 5 avec des amis. C’est le plus grand fils du couple, Jean-Yann, 8 ans, qui a prévenu les forces de l’ordre, pas étonnées de cet acte trop souvent vu ces derniers mois :

« Tous les mois, on a un cas similaire. Monsieur rentre du foot, le sac rempli de ces petites billes noires qui se fourrent partout, Madame pète un câble et l’égorge. C’est triste, mais c’est le schéma classique en ce moment. »

Des petites billes noires responsables de 15% des ruptures conjugales en 2015

Statistiques à l’appui, l’inspecteur de police Jean-Maurice Eudes a tenu à étayer ses propos :

« Le format de football à cinq est un très bon concept. Mais par pitié, messieurs les dirigeants de la société qui gère ces terrains, changez ces petites billes noires !! C’est quoi exactement ces petites billes de caoutchouc, à quoi servent-elles ? Sachez-le, selon un sondage Ipsos auprès des célibataires qui jouent en format Urban, ces petites billes sont responsables de plus de 15% des ruptures survenues en 2015 ! »

Susan Halle a été arrêtée et placée en garde à vue. Selon nos sources, elle a expliqué aux policiers que ces billes noires avaient bloqué, encore une fois, la machine à laver, une machine à laver qu’elle avait été obligée de changer il y a moins de deux ans. La garantie ne durant qu’un an seulement, elle n’a pas supporté devoir racheter une troisième machine en moins de trois ans.

Jean-Dylan aurait eu 19 ans samedi. Il laisse derrière lui trois enfants, une Fiat Punto et un pommier.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *