Browse By

FootballFrance.fr dément le démenti d’Emmanuel Adebayor

La rédaction de FootballFrance.fr tient à démentir le démenti envoyé par Emmanuel Adebayor qui prétend que notre rédacteur, auteur de l’article expliquant qu’il avait rencontré Bruno Génésio avec une cigarette à la bouche, est en train de rédiger ses excuses.

Vous n’avez pas pu manquer la chose : dimanche, la rédaction de FootballFrance.fr annonçait connaître les raisons ayant poussé l’Olympique Lyonnais, à la recherche d’un buteur après la blessure d’Alexandre Lacazette, à se passer des services de l’attaquant togolais Emmanuel Adebayor. En effet, au rendez-vous fixé avec l’entraîneur des Gones Bruno Genesio, ce dernier n’aurait que peu apprécié que l’ancien Gunner arrive une cigarette à la bouche tout en buvant un café agrémenté d’une touche de whisky.

Un démenti d’Adebayor qui mérite un démenti

Depuis mardi, cette information a été reprise un peu partout par beaucoup de médias européens et mondiaux… jusqu’à arriver aux oreilles de l’intéressé. En conséquence, Emmanuel Adebayor a tenu à envoyer un démenti que SkySport a été le premier à diffuser jeudi soir.

Après lecture de ce démenti, la rédaction de FootballFrance.fr dément avec véhémence, clémence, transhumance et élégance, ce démenti. En effet, si Emmanuel Adebayor explique qu’il n’a fumé aucune cigarette et encore moins consommé du whisky lors de son entrevue avec Bruno Genesio, il est convaincu d’avoir fait retirer cet article et que son auteur est en train de rédiger des excuses.

Tim, de FootballFrance.fr : « Emmanuel Adebayor ne m’a contacté »

Contacté par notre rédaction, le membre de notre rédaction Tim, auteur du fameux article à l’origine de la fin du monde, est pour le moins surpris d’apprendre qu’il est en train de rédiger une lettre d’excuses :

« Là, tout de suite, non. Hier non plus. Mais demain, peut-être ? Qui sait ? Moi pas, mais lui, oui… En tout cas, à l’heure du jour d’aujourdhui Emmanuel Adebayor ne m’a pas contacté, et on ne s’est pas rencontré : si c’était le cas, on aurait fumé une bonne tige et bu ensemble une bouteille de whisky japonais. Mais non, personne ne m’a appelé, personne ne m’aime, je suis seul au monde, il n’y a rien à faire je suis seul au monde… »

Tom, un des membres de la horde de deux rédacteurs qui composent la grande rédaction de FootballFrance.fr, a contacté l’avocat d’Emmanuel Adebayor, Maître Guy M’se, qui compte diffuser un démenti démentissant notre démenti du démenti du joueur.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

3 thoughts on “FootballFrance.fr dément le démenti d’Emmanuel Adebayor”

  1. Pingback: The Fiver | As if it were actually news | Rio 2016 News
  2. Trackback: The Fiver | As if it were actually news | Rio 2016 News
  3. Pingback: The Fiver | As if it were actually news – SportNews GoGamePro
  4. Trackback: The Fiver | As if it were actually news – SportNews GoGamePro
  5. Pingback: As if it were actually news |
  6. Trackback: As if it were actually news |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *