Browse By

Nice : Yoan Cardinale va participer à l’émission « Belle toute nue »

Le gardien de l’OGC Nice Yoan Cardinale a annoncé sa participation à l’émission « Belle toute nue » sur M6.

Après Geoffrey Jourdren qui a participé à l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » (il a découvert l’école), c’est un autre footballeur de Ligue 1 qui sera prochainement à l’honneur dans une émission du petit écran.

En effet le gardien de but de l’OGC Nice Yoan Cardinale a confirmé sa participation à la célèbre émission « Belle toute nue », diffusée sur M6. Mal dans sa peau, le joueur niçois souhaite que l’émission lui apporte cette confiance en lui qu’il n’a jamais eu :

« J’me sens pas belle, c’est pour cela que j’ai souhaité participer à cette émission. Le fait d’aller huit fois par jour au McDo fait que j’ai quelques kilos en trop, et ces mêmes kilos en trop font que je ne suis pas une femme accomplie. »

Yoan Cardinale : « Être une femme libérée, tu sais c’est pas si facile »

Le portier azuréen pense que « Belle toute nue » peut l’aider à se libérer :

« Être une femme libérée, tu sais c’est pas si facile. J’espère qu’on me laissera pas tomber car je suis si fragile, un babtou quoi. En plus, ma première ride me fait du souci et le reflet du miroir pèse sur ma vie. Je rentre mon ventre à chaque match, ce n’est plus possible, j’ai envie de m’assumer pleinement. Mais je suis femme et, quand on est femme, on ne dit pas ces choses-là. »

De son côté, le présentateur de l’émission du groupe M6 Chris Carvillo, a confié que c’était loin d’être gagné :

« Être un peu enrobée d’accord c’est une chose mais n’avoir aucun style en est une autre. Cette jeune femme a du pain d’épice sur la planche. C’est quoi ce maillot rayé rouge et noir avec un aigle ? Aucun style, vraiment. »

En attendant le tournage de l’émission prévu le 29 novembre prochain, Yoan Cardinale a fait la promesse de diminuer sa consommation de fast food en n’y allant qu’une fois par semaine.

[starbox id= »Tom »]