Browse By

PSG – Unai Emery a décidé de laisser Hatem Ben Arfa à disposition des Féminines

Non retenu pour affronter le TFC, c’est la quatrième fois d’affilée qu’Hatem Ben Arfa est absent du groupe parisien. Il a cependant été laissé à disposition de l’équipe Féminine du Paris Saint-Germain par Unai Emery.

Unai Emery a enfin dévoilé les raisons qui le poussent à se passer des services d’Hatem Ben Arfa depuis maintenant quatre matchs de rang. Le technicien espagnol assure que cette décision n’est en aucun cas une sanction contre l’ancien joueur de l’OGC Nice formé à l’Olympique Lyonnais après une pré-formation à l’INF Clairefontaine :

« J’adore Hatem, il est pour moi comme un fils que j’aurais abandonné à la DASS. J’ai énormément d’affection pour lui, cependant je ne l’aime pas. Hatem, ce n’est pas Messi, ni même Nolan Roux d’ailleurs, sinon ça se saurait. »

Unai Emery : « Les filles pourront aider Hatem Ben Arfa à progresser »

L’entraîneur ibérique du PSG pense que faire jouer le virevoltant attaquant arrivé gratuitement cet été avec les filles peut être bénéfique pour lui :

« Je suis convaincu que les filles pourront l’aider à progresser, si toutefois il est attentif et s’il arrête d’aller douze fois par jour au Mc Donald’s. S’il continue sur ce rythme, je l’inscrit à « Belle toute nue ». »

L’ancien coach du FC Séville ne ferme cependant pas la porte à un retour :

« J’ai conscience qu’Hatem Ben Arfa est l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1, mais c’est moi le boss. C’est comme ça, c’est la vie. La porte n’est pas définitivement fermée pour Hatem, il devra cependant attendre que je me fasse virer. »

D’après nos sources, Unai Emery envisage de prêter le numéro 21 du PSG si ce dernier ne s’impose pas avant décembre.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *