Browse By

Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de putes de flics »

Le joueur du PSG Serge Aurier a présenté ses excuses aux policiers avec lesquels il a eu une altercation : « Je présente mes excuses à ces fils de putes de flics. »

Condamné à deux mois de prison ferme après un contrôle de police qui a dérapé, le défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier a tenu à présenter ses excuses aux policiers avec lesquels l’altercation a eu lieu :

« Même si la police c’est des gros bâtards, je tiens à présenter mes excuses à ces fils de putes. Mon comportement n’a pas été digne d’un mec de Sevran, j’aurais dû leur mettre plus de patates pour qu’ils ne puissent pas témoigner. Je suis désolé. »

Serge Aurier est arrivé au tribunal avec un t-shirt « Nique la police »

Le tribunal correctionnel de Paris a également révélé que l’ancien joueur de Toulouse avait été contrôlé 4 fois sans permis auparavant, ce qui a joué dans la décision du procureur de la République.

L’avocat de Serge Aurier, Maître Gims, a d’ores et déjà annoncé que son client allait faire appel :

« Wesh alors, il est ouf le procureur ! Sérieux, deux mois ferme pour ça, c’est un viol collectif. Nous allons faire appel de cette décision qui est absolument scandaleuse. Serge paie le fait d’être une personnalité. »

D’après nos sources, le fait que Serge Aurier soit arrivé avec un survêtement « Nique la police » a grandement influencé la décision du procureur.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de putes de flics »”

  1. Pingback: Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de p*** de flics » – BuzzNinja
  2. Trackback: Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de p*** de flics » – BuzzNinja
  3. Robert Dupont says:

    Le pire c’est que votre caricature est sans doute en dessous
    de la réalité de ce qu’il a en tête.

  4. JACQUES says:

    PSG la pu te c est lui payée par ceux qui financent le djidaisme

  5. Pingback: La boulette de Serge Aurier : convoqué par le juge pour conduite sans permis, il s’y rend en voiture – FootballFrance.fr
  6. Trackback: La boulette de Serge Aurier : convoqué par le juge pour conduite sans permis, il s’y rend en voiture – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *