Browse By

Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de putes de flics »

Le joueur du PSG Serge Aurier a présenté ses excuses aux policiers avec lesquels il a eu une altercation : « Je présente mes excuses à ces fils de putes de flics. »

Condamné à deux mois de prison ferme après un contrôle de police qui a dérapé, le défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier a tenu à présenter ses excuses aux policiers avec lesquels l’altercation a eu lieu :

« Même si la police c’est des gros bâtards, je tiens à présenter mes excuses à ces fils de putes. Mon comportement n’a pas été digne d’un mec de Sevran, j’aurais dû leur mettre plus de patates pour qu’ils ne puissent pas témoigner. Je suis désolé. »

Serge Aurier est arrivé au tribunal avec un t-shirt « Nique la police »


Le tribunal correctionnel de Paris a également révélé que l’ancien joueur de Toulouse avait été contrôlé 4 fois sans permis auparavant, ce qui a joué dans la décision du procureur de la République.

L’avocat de Serge Aurier, Maître Gims, a d’ores et déjà annoncé que son client allait faire appel :

« Wesh alors, il est ouf le procureur ! Sérieux, deux mois ferme pour ça, c’est un viol collectif. Nous allons faire appel de cette décision qui est absolument scandaleuse. Serge paie le fait d’être une personnalité. »

D’après nos sources, le fait que Serge Aurier soit arrivé avec un survêtement « Nique la police » a grandement influencé la décision du procureur.

4 thoughts on “Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de putes de flics »”

  1. Pingback: Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de p*** de flics » – BuzzNinja
  2. Trackback: Serge Aurier : « Je présente mes excuses à ces fils de p*** de flics » – BuzzNinja
  3. Pingback: La boulette de Serge Aurier : convoqué par le juge pour conduite sans permis, il s’y rend en voiture – FootballFrance.fr
  4. Trackback: La boulette de Serge Aurier : convoqué par le juge pour conduite sans permis, il s’y rend en voiture – FootballFrance.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.