Browse By

Abou Diaby : il offre son corps à la science, elle le refuse

Abou Diaby a demandé à ce que son corps soit légué à la science après sa mort, cette dernière a refusé.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Abou Diaby avait demandé à ce que son corps soit légué à la science après sa mort. Malheureusement pour le joueur, la science a refusé sa demande.

Interrogé, la science s’est déclarée flattée par le geste d’Abou Diaby. Cependant, elle tient à ne prendre aucun risque avec le corps de l’ancien joueur d’Arsenal :

« Je veux bien qu’on me refile toutes sortes de corps : des nains tétraplégiques, des grands corps malades, des corps avec des MST, des Roumains mutilés, même des roux, c’est vous dire. Mais il y a deux corps au monde que je ne peux pas accepter : ceux d’Abou Diaby et de Yoann Gourcuff. Je ne suis pas le Sylvain Mirouf de la médecine, je ne fais pas dans la magie. »

Touché moralement, Abou Diaby sera absent 4 mois

C’est pour le bien de ses clients que la science a tenu à refuser le corps d’Abou Diaby :

« Je dois penser avant tout au bien être de mes clients. Je leur offre un certain standing, je ne peux rien faire avec corps « made in Lidl ». Abou Diaby est un cas complexe, trop complexe. Cet homme a été capable de se blesser en passant sa visite médicale, rendez-vous compte ! Son corps étant composé de mousse, de polystyrène et de Monster Munch, il ne m’aurait été d’aucune utilité. »

D’après son entourage, Abou Diaby serait très contrarié par le refus de la science. Touché moralement, il sera absent les quatre prochains mois.

[starbox id= »Tom »]