Browse By

Abou Diaby : il offre son corps à la science, elle le refuse

Abou Diaby a demandé à ce que son corps soit légué à la science après sa mort, cette dernière a refusé.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Abou Diaby avait demandé à ce que son corps soit légué à la science après sa mort. Malheureusement pour le joueur, la science a refusé sa demande.

Interrogé, la science s’est déclarée flattée par le geste d’Abou Diaby. Cependant, elle tient à ne prendre aucun risque avec le corps de l’ancien joueur d’Arsenal :

« Je veux bien qu’on me refile toutes sortes de corps : des nains tétraplégiques, des grands corps malades, des corps avec des MST, des Roumains mutilés, même des roux, c’est vous dire. Mais il y a deux corps au monde que je ne peux pas accepter : ceux d’Abou Diaby et de Yoann Gourcuff. Je ne suis pas le Sylvain Mirouf de la médecine, je ne fais pas dans la magie. »

Touché moralement, Abou Diaby sera absent 4 mois

C’est pour le bien de ses clients que la science a tenu à refuser le corps d’Abou Diaby :

« Je dois penser avant tout au bien être de mes clients. Je leur offre un certain standing, je ne peux rien faire avec corps « made in Lidl ». Abou Diaby est un cas complexe, trop complexe. Cet homme a été capable de se blesser en passant sa visite médicale, rendez-vous compte ! Son corps étant composé de mousse, de polystyrène et de Monster Munch, il ne m’aurait été d’aucune utilité. »

D’après son entourage, Abou Diaby serait très contrarié par le refus de la science. Touché moralement, il sera absent les quatre prochains mois.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps