Browse By

Adrien Rabiot forfait pour PSG-Bâle car il préfère regarder Barcelone-City

Adrien Rabiot vient d’annoncer son forfait pour affronter le FC Bâle avec le PSG afin de pouvoir regarder la confrontation entre le FC Barcelone et Manchester City.

A quelques heures d’affronter le FC Bâle en Ligue des Champions, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot a annoncé son forfait pour une raison plutôt inédite, le joueur préfère regarder Barcelone – Manchester City, « un vrai match de foot » selon ses dires. Un forfait qui ne risque pas d’arranger les affaires de l’entraîneur Unai Emery.

Cependant, pour le jeune milieu de terrain parisien, il est impossible de louper un tel match :

« Je suis certes un footballeur professionnel mais je suis avant tout un amoureux du ballon rond. Et comme tout amoureux du ballon qui se respecte, il est impossible de louper un tel match. Sans vouloir manquer de respect à mon club ni à Bâle, le Barça et City c’est un autre niveau. »

Adrien Rabiot : « Les supporters me comprendront »

Le joueur formé au PSG est convaincu que les supporters ne lui en tiendront pas rigueur :

« Même s’ils sont cons en général, les supporters comprendront ma décision. En plus de cela, je serai encore plus frais dimanche pour affronter les peintres de l’OM, c’est un mal pour un bien. Sans compter que demain soir j’ai invité des copains pour une soirée foot à la maison, et Domino’s fait moins 50% sur la deuxième Pizza achetée, ce n’est pas rien. »

« Ma mère m’a donné la permission »

En plus de cela, Adrien Rabiot a affirmé que sa maman Véronique lui a donné la permission de regarder Barcelone-City en allant « donner un mot de dispense » au président parisien Nasser Al Khelaïfi.

Sollicités pour confirmer ce forfait, les dirigeants parisiens n’ont pas souhaité réagir dans l’immédiat. D’après plusieurs sources, Adrien Rabiot devrait être sanctionné par le club francilien.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps