Browse By

La boulette de Serge Aurier : convoqué par le juge pour conduite sans permis, il s’y rend en voiture

Convoqué par le juge pour conduite sans permis, Serge Aurier est allé au rendez-vous au volant de sa voiture… Il a de nouveau été interpellé.

C’est ce qu’on appelle donner le bâton pour se faire battre ! Convoqué ce matin par le juge pour avoir été contrôlé à de multiples reprises par la police alors que son permis lui avait été retiré, Serge Aurier s’est rendu chez le juge… en voiture !

En plus de cela, le défenseur du Paris Saint-Germain a garé son véhicule sur une place réservée à ceux de la police, ce qui n’a pas échappé à l’œil vigilant de la centaine de policiers présents devant le tribunal.

Devant cette ultime provocation, le juge Mandairniet, en charge du sulfureux dossier Aurier, a décidé de faire passer le footballeur en comparution immédiate dès vendredi. Ce dernier encourt jusqu’à six mois de prison ferme ainsi qu’une forte amende.

Serge Aurier : « Je suis désolé, c’est la faute des copains qui vivent dans ma tête »

Pour sa défense, l’ancien joueur de Toulouse va plaider la folie. Serge Aurier est en effet convaincu d’être habité par des amis qui auraient pris place dans sa tête. C’est ce que nous a confié son avocat, maître Guymse :

« Serge n’est plus tout à fait lui depuis plusieurs mois maintenant. Cet homme partage son cerveau avec d’autres personnes, ils sont en colocation dans sa tête. Certaines décisions prises ne sont pas de la volonté de Serge, mais des gens qui résident dans son cerveau. La première victime de cette histoire, c’est Serge ! Il reconnaît avoir commis des erreurs dans son passé, et il en a payé le prix. Cependant, il est hors de question que mon client assume tout. »

La direction du Paris Saint-Germain n’a pas souhaité commenter l’affaire.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *