Browse By

Enervée par son mari qui joue tout le temps à FIFA, elle couche avec tous ses amis

Elle n’en pouvait plus, alors elle a agi en conséquence : lassée des parties interminables de son mari sur FIFA 17, une Sudiste a décidé de coucher avec tous ses amis.

footballfrance-femme-couche-amis-mari-fifa17-illustration

Nos confrères de Nice-Soir ont raconté dans l’édition du jour une histoire à dormir debout, une désagréable mésaventure dont le jeune Marvin, 21 ans, est la victime.

En effet, sa femme Marvina a décidé de répliquer à sa manière à la farouche décision de son mari de jouer encore et encore au jeu vidéo FIFA 17 en… couchant avec tous ses amis :

« Tout le temps, il joue tout le temps ! Il ne travaille pas alors il passe ses journées la manette dans les mains : quand je rentre il joue, quand je fais à manger il joue, quand je vais me coucher il joue, et quand je me lève il joue encore !! C’est insupportable, tout simplement… Alors j’ai décidé de lui donner une bonne leçon en me tapant tous ses potes. Le pire, c’est qu’il n’a rien remarqué, jusqu’à… »

Elle le trompe… à côté de lui !

Marvina délivre un discours assez hallucinant sur l’évolution de sa relation avec son mari Marvin :

« Au début, j’ai couché avec Sylvain, un de ses potes du foot. Ensuite, ça a été avec son ami d’enfance Jean-Edouard. Il ne remarquait même pas que je découchais, ça me rendait fou. Alors un soir, et alors que son père était venu lui rendre visite, je me le suis tapé, sur le canapé, à moins d’un mètre de Marvin ! C’est seulement quand son frère, mais aussi Sylvain et Jean-Edouard nous ont rejoints et qu’il n’y avait plus de place sur le canapé qu’il a commencé à tiquer, nous demandant… d’aller dans la chambre ! Là, j’ai craqué et je suis partie. »

Marvin reconnaît aujourd’hui qu’il a peut-être été trop loin dans sa passion des jeux vidéo :

« Mon seul but était de gagner la Ligue 1 avec Nice. Si vous saviez comment j’aime Balotelli… Pas mal aussi le petit Koziello ! Et alors que j’étais en train de négocier le transfert de Florian Thauvin, j’ai compris… En fait, ce qui me dégoute le plus, ce n’est pas tant qu’elle ait couché avec mon père, mon frère et mes deux meilleurs potes, c’est plutôt qu’elle fasse ça alors que j’étais proche de réussir le transfert du siècle : imaginez, Thauvin à l’OGC, c’est merveilleux non ? Mais aujourd’hui, je regrette : depuis son départ, je ne mange que des pizzas surgelées… »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *