Browse By

Gignac veut revenir en France après avoir appris que les chocolatines ne sont qu’à 15 centimes

André-Pierre Gignac de retour en France ? C’est en tout cas son souhait depuis qu’il a appris que les pains au chocolat n’y coûtent plus que 15 centimes d’euro.

C’est officiel : André-Pierre Gignac va très prochainement quitter le Mexique et son club des Tigres de Monterrey pour revenir en France. Sa décision a été prise cette semaine selon son agent, depuis précisément le moment où il a appris que le pain au chocolat (plus connu sous le nom de chocolatine dans le sud-ouest de la France) ne coûtait plus que 15 centimes d’euros :

« Mon client André-Pierre Gignac veut revenir en France, à Toulouse si possible, pour profiter à bas prix de ce qu’il aime le plus au monde, à savoir les chocolatines. Les burritos, il adore ça, mais il préfère, et de loin, ces petites viennoiseries au chocolat. Je discute actuellement avec Pascal Dupraz pour trouver un terrain d’entente. »

André-Pierre Gignac : « J’adore les pains au chocolat »

Pour le buteur de l’équipe de France, c’est un devoir que de revenir en France après avoir appris la chose :

« Au début je n’y croyais pas, j’ai cru que c’était un humoriste qui avait lancé cette rumeur, pour faire rire les copains en plateau. Mais non, c’est Monsieur Jean-François Copé, un élu UMP [Les Républicains, ndlr] tout de même, qui l’a dit. Si un homme politique dit qu’un pain au chocolat ne coûte que 15 centimes, c’est que ça doit être vrai ! J’adore les pains au chocolat, j’ai hâte de revenir. »

Selon nos sources, André-Pierre Gignac quittera les Tigres à l’issue du championnat d’ouverture mexicain, le 20 novembre, pour rejoindre Toulouse, où un studio de fonction, loué par le TFC, l’attendrait déjà.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *