Browse By

Les incroyables exigences de Kimpembe pour prolonger au PSG

Les incroyables exigences de Presnel Kimpembe pour prolonger son contrat au PSG ont été révélées. On y apprend notamment qu’il exige un hélicoptère de fonction et des prostituées.

On connaît un peu plus le conflit qui s’est installé depuis plusieurs semaines entre le Paris Saint-Germain et son défenseur Presnel Kimpembe. Le cœur de la brouille est la prolongation de contrat du jeune prodige parisien.

Laissé à disposition de la réserve lors des dernières rencontres du PSG, les exigences de Kimpembe auraient été perçues comme une insulte par les dirigeants parisiens et même par certains coéquipiers.

L’international espoir français demande un contrat de cinq saisons avec un revenu annuel net de 10 millions d’euros. A quoi il faut ajouter plusieurs avantages en nature, comme un hélicoptère de fonction, une statue en or de 12 mètres de haut à l’effigie de son phallus, ainsi qu’un appartement de 1500 m2 avec une prostituée dans chaque pièce afin de soulager l’appétit sexuel débordant du natif de Beaumont-sur-Oise.

Kimpembe demande 20 semaines de congés payés par saison


Mais ce n’est pas tout. Le joueur a écrit qu’il avait besoin de se sentir épanoui pour atteindre son meilleur football. Pour ce faire, Presnel Kimpembe a demandé 20 semaines de congés payés par saison, afin de « savourer son bonheur tranquille et avoir le temps pour dépenser son argent ».

Pour finir, le joueur a également émis le souhait que le club lui finance l’ensemble de ses loisirs comme les visites dans les parcs d’attractions, les restaurants et des places pour assister aux concerts de Jul.

D’après plusieurs sources, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient très mal réagi aux exigences du joueur. Exigences qui ont eu un impact également dans le vestiaire parisien. Plusieurs joueurs ont demandé des explications au comportement princier du jeune joueur, une réunion de crise est prévue ce dimanche dans le camp parisien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.