Browse By

Jérémy Ménez condamné à 6 ans de prison ferme pour atteinte à la pudeur avec sa coupe

Jérémy Ménez a été condamné à six ans de prison ferme pour atteinte à la pudeur pour sa nouvelle coupe de cheveux.

Coup dur pour les Girondins de Bordeaux et leur attaquant Jérémy Ménez. Alors qu’il subissait un banal contrôle routier, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a finalement été arrêté et placé en garde à vue pour atteinte à la pudeur et mise en danger de la vie d’autrui.

La raison ? La nouvelle coupe de cheveux de Jérémy Ménez. Cette dernière serait interdite et considérée comme très dangereuse par la brigade du bon goût de Bordeaux. C’est ce que nous a confirmé David Jean-Louis, présent lors de l’interpellation de l’ancien milanais :

« Au départ, on pensait qu’un homme s’était déguisé en frite géante. Lorsque nous avons réalisé que c’était une véritable coupe de cheveux nous avons halluciné avec les collègues. Nous ne connaissons rien au ballon, on ne savait pas que c’était un joueur de Bordeaux. »

La coupe de cheveux de Jérémy Ménez jugée très dangereuse


Pour David Jean-Louis, l’arrestation de Jérémy Ménez est une bonne chose :

« En arrêtant Jérémy Ménez, nous évitons le pire. Conduire avec cette coupe de cheveux peut être très dangereux. Cela peut éblouir un automobiliste facilement. Conduire avec une telle coupe est encore plus dangereux que de conduire sous l’emprise de l’alcool ou de drogue. »

Jugé en comparution immédiate, Jérémy Ménez a écopé de six ans de prison ferme. Le joueur a d’ores et déjà annoncé son attention de faire appel. Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.