Browse By

Lassana Diarra surpris en train de vendre ses autographes à des migrants

Le milieu de terrain de l’OM Lassana Diarra a été surpris en train de vendre ses autographes à des migrants.

Actuellement en Belgique pour tenter de récupérer six millions d’euros à la FIFA ainsi qu’à la fédération belge de football suite à son transfert avorté à Charleroi, Lassana Diarra connaît un début de saison bien loin des terrains et du football.

En quête d’argent afin de rembourser sa dette de dix millions d’euros au Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra cherche par tous les moyens à se renflouer afin de faire face. L’ancien joueur du Real Madrid a été surpris par des supporters en train de vendre des autographes à des migrants à Calais.

D’après les témoins présents, le joueur proposait un pack photo + signature en échange de dix euros. Choqués par cette démarche, les supporters de l’OM lui ont alors demandé des explications. Ce dernier aurait simplement répondu que « même les migrants ont droit au bonheur. »

Lassana Diarra va participer à « Qui veut gagner des millions » pour l’association « Lassana Diarra veut du pognon »


Par ailleurs, TF1 a également confirmé que le milieu de terrain de l’OM participerait au prochain « Qui veut gagner des millions », spéciale célébrités. Lassana Diarra y défendra l’association « Lassana Diarra veut du pognon. »

D’après d’autres sources, et afin de compléter ses revenus à l’OM, Lassana Diarra aurait également demandé à travailler à mi-temps chez Pizza Hut Marseille Castellane en dehors des soirs de matchs.

En attendant la réponse de Charles-Toufik Nguyen, manager de la célèbre franchise de pizzas américaines, l’ancien international tricolore a promis de retrouver les terrains d’entraînement pour être prêt à rejouer le plus vite possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.