Browse By

Montpellier : 19 absents à cause d’une gastro foudroyante

Ligue 1 : 19 joueurs de Montpellier ont dû déclarer forfait pour le déplacement à Lorient ce samedi. Un record historique depuis la création de la Ligue 1.

En difficulté en Ligue 1, le Montpellier Hérault SC va devoir faire face à un tsunami d’absence record pour le déplacement à Lorient. Ce n’est pas moins de 19 joueurs qui ont déclaré forfait juste avant d’embarquer dans l’avion les menant à Lorient. Une première dans le championnat français.

En cause, une gastro foudroyante qui a sévi dans le groupe montpelliérain. Il y a de fortes chances que cette dernière ait été contractée lors de la partouze organisée chez un des joueurs du MHSC la veille.

Un casse-tête pour Frédéric Hantz

Les joueurs s’adonnent régulièrement à ce genre de pratique d’après plusieurs proches du club, cela permet de « ressouder les joueurs entre eux ».

C’est que nous a confirmé José, un transsexuel bolivien présent lors de cette partouze :

« Tous les vendredis on se retrouve entre mecs avec les joueurs de Montpellier pour partouzer car ils adorent ça et Ryad n’en manque pas une. En plus d’être riches et célèbres, ils sont doux et mignons, que demander de plus ! Je suis sûr que les copains ont attrapé ça hier, cela nous arrive souvent comme on se fait souvent des bisous sur l’anus. Le plus important est qu’ils se reposent pour revenir vite en forme. »

En attendant, c’est l’entraîneur héraultais, Frédéric Hantz, qui devra trouver une solution pour palier toutes ces blessures.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *