Browse By

Conscient de sa médiocrité, l’OM déclare forfait contre Saint-Etienne

Conscients de leur médiocrité, les joueurs de l’OM ont décidé de déclarer forfait contre Saint-Etienne.

Alors que l’Olympique de Marseille devait se rendre à Saint-Etienne pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, les joueurs ont décidé de déclarer forfait, et ce, pour éviter une probable déconvenue.

Une décision qui risque de choquer bon nombre de supporters, mais qui a été votée à l’unanimité. L’entraîneur olympien Rudy Garcia s’en est d’ailleurs félicité :

« Déclarer forfait est le plus beau geste technique qu’ont pu faire mes joueurs depuis que je les connais. Il faut appeler un chat, un chat, nous avons une équipe de brèles. Ne pas jouer nous évitera une humiliation publique. En plus de cela je vais pouvoir regarder Esprits Criminels OKLM avec ma go, comme disent les jeunes. »

Rudy Garcia : « Je suis entraîneur, pas vétérinaire »

L’ancien entraîneur de l’AS Roma est conscient de la difficulté dans laquelle se trouve son équipe, mais il ne veut cependant pas accabler ses joueurs :

« Vous savez, je suis un technicien, un entraîneur. Je ne suis ni vétérinaire, ni magicien. Réussir à entraîner des chèvres relève du miracle. Je n’ai pas la baguette d’Harry Potter. Les joueurs ont conscience de leur niveau, il ne faut pas les blâmer. J’espère qu’à la fin de leurs contrats à l’OM, ils retrouveront vite un emploi. Je sais qu’ils recrutent chez Arlette Gruss et chez Domino’s Pizza. »

La direction de l’OM n’a pas souhaité réagir suite à ce forfait.

Je souhaite dédier cet article à un homme extraordinaire, moi.
Joyeux anniversaire,
Je t’aime Thomas

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *