Huit ans après, Raymond Domenech attend toujours la réponse d’Estelle Denis

Plus de huit années après sa demande en mariage en direct à la télévision, Raymond Domenech nous a révélé attendre, encore, un retour d’Estelle Denis.

Souvenez-vous : en 2008, juste après l’élimination de l’équipe de France lors de l’Euro organisé en Autriche et en Suisse, Raymond Domenech demandait la main de sa compagne, Estelle Denis, en direct sur M6. Nous sommes aujourd’hui en 2016, et l’ancien sélectionneur des Bleus nous a révélé attendre un retour de celle qui était jusqu’il y a peu animatrice du show Touche pas à mon Sport sur C8 :

« Ecoutez, pour tout vous dire, je n’ai jamais eu de réponse de la part d’Estelle. Depuis cette demande, j’ai tenté plusieurs fois de remettre le sujet sur le tapis, mais à chaque fois, Estelle m’a répondu qu’elle avait piscine, et à chaque fois, à son retour, j’attendais sa réponse… Cela fait huit ans désormais que cela dure, j’estime être en mesure d’encaisser la mauvaise nouvelle si mauvaise nouvelle il y a. »

Raymond Domenech : « J’ai montré à Estelle que j’étais vivant, que j’existais »

S’il attend toujours une réponse de sa compagne, Raymond Domenech enchaîne les projets. Ainsi, on a vu son nom sortir au moment de l’élection du président de la LFP… Ce n’est pas un hasard selon lui :

« On est d’accord : ma candidature n’avait aucune chance d’aboutir, et je le savais quand je l’ai fait. Non, j’ai candidaté pour montrer à Estelle que j’avais l’étoffe d’un président, un président qu’on aime et qu’on épouse. Je n’ai pas été élu, mais ce n’est pas grave : j’ai montré à Estelle que j’étais vivant, que j’existais et qu’elle pouvait me répondre, même huit ans plus tard. J’attends désormais, tranquillement… »

Contacté par notre rédaction, Estelle Denis nous a gentiment dit qu’elle répondrait à notre interview après sa séance de piscine quotidienne.