Browse By

Le LOSC recrute un vétérinaire pour entraîner ses chèvres

Le président Michel Seydoux a annoncé avoir recruté un vétérinaire afin d’entraîner ses chèvres.

En perdition en Ligue 1, les Lillois enchaînent les mauvaises prestations. Le président lillois Michel Seydoux se devait de trouver une solution pour faire réagir son groupe.

C’est désormais chose faite ! En effet, le club nordiste vient d’officialiser l’arrivée d’un vétérinaire. Ce dernier aura la lourde tâche de remplacer l’entraîneur corse Frédéric Antonetti, démis de ses fonctions en début de semaine.

Pour Michel Seydoux, il n’y a rien de mieux qu’un vétérinaire pour entraîner des chèvres :

« Nous sommes dans la merde, il faut le dire ! J’ai davantage de plaisir à voir jouer Beauvais en CFA 2 que Lille cette saison. Il faut être honnête, nous avons une équipe de chèvres. Et puis attention, ce sont des chèvres tétraplégiques, pas des chèvres de compétition. C’est pourquoi j’ai décidé de faire appel à un vétérinaire. »

« C’est bien la première fois que je vois des chèvres bonnes à rien »

C’est un vétérinaire portugais qui a été choisi, le docteur Sousse Mabit, grand spécialiste de la chèvre. Il ne vient pas seul, il sera accompagné de ses deux assistants, les jumeaux Yvon et Jacques Hullet. Le docteur Mabit est conscient que la mission confiée ne sera pas une mince affaire :

« J’ai assisté à l’entraînement des joueurs lillois pour la première fois hier, c’est bien la première fois que je vois des chèvres bonnes à rien. Cela ne sera pas évident mais on va faire le maximum, il y a plus de chance de voir un animal parler que de voir le LOSC enchaîner deux victoires en Ligue 1. »

Le LOSC, qui se déplacera à Nantes ce samedi, se doit de réagir très vite.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps