Browse By

Marvin Martin : il met un terme à sa carrière et ouvre un camion pizza à Châteauroux

Marvin Martin a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le joueur qui évoluait à Dijon cette saison part ouvrir un camion pizza à Châteauroux.

Beaucoup le voyaient comme le futur Zinédine Zidane lorsqu’il évoluait avec son ancien coéquipier mais toujours ami Ryad Boudebouz. A l’époque, les deux comparses faisaient les belles heures du FC Sochaux-Montbéliard. Les recruteurs du monde entier faisaient alors les yeux doux aux deux jeunes prodiges sochaliens.

Seulement voilà, après un transfert à Lille qui s’est soldé par un échec, Marvin Martin a été prêté à Dijon pour se relancer. Malheureusement pour l’ancien international tricolore, moult blessures l’ont empêché d’exprimer son talent sur les terrains de Ligue 1. Las, le footballeur a décidé de tirer sa révérence.

On ne verra plus Marvin Martin fouler les pelouses de Ligue 1. Mais que ses fans se rassurent, ils pourront le voir tous les soirs à la zone industrielle le Buxerioux de Chateauroux de 19h à 23h. Grand fan de Billy Crawford et des Tortues Ninja depuis sa plus tendre enfance, c’est tout naturellement que Marvin Martin a décidé d’ouvrir un camion pizza.

L’intéressé a confié l’information à nos confrères de Pizza Camion Magazine :

« Je crois que le foot, c’est terminé pour moi. On me promettait une belle carrière, à cause de ses putains de blessures, je me retrouve à jouer à Dijon aujourd’hui. Pas évident pour l’ego. Marvin Martin à Dijon, c’est comme voir Shakira chanter dans un Spar, ça se fait pas. »

Marvin Martin promet les meilleures pizzas de Châteauroux

« Mon amour pour les pizzas ne date pas d’hier, j’ai même eu, petit, des pizzas en peluche. Je me rappelle qu’à l’adolescence, j’ai perdu ma virginité avec une pizza. Une 4 fromages, pour tout vous dire.. J’ai toujours pensé qu’un jour je réaliserais ce rêve, avoir un camion pizza à moi. Aujourd’hui c’est enfin possible. »

Marvin Martin vous donne rendez-vous le 29 novembre prochain pour l’inauguration de son camion pizza « Le April O’Neil ». Pour l’occasion, pizzas et boissons seront offertes à volontés pour les habitants de Châteauroux sur présentation d’un justificatif de domicile.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *