Browse By

Sciences – Le corps de Marvin Martin est fait en chips !

Les examens effectués sur le corps de Marvin Martin ont livré leurs secrets : ses os sont faits en chips !

Les images ont fait pleurer la France entière : le 19 novembre dernier, Marvin Martin faisait son grand retour sur les terrains de Ligue 1 sous les couleurs du Dijon FCO. Malheureusement pour lui, après à peine 29 minutes passées sur la pelouse du Stade Marcel-Picot de Nancy, l’ancien joueur du LOSC est sorti, touché à la cuisse.

Et alors que les médecins avaient dans un premier temps diagnostiqué un décollement de l’aponévrose à la cuisse gauche, une blessure nécessitant un repos de plusieurs semaines, des examens complémentaires ont révélé que le mal dont souffre le milieu de terrain formé au FC Sochaux-Montbéliard était plus profond : son corps seraient en effet fait… de chips !

« Son corps est constitué de chips, mais pas des Pringles, plutôt ceux de la marque Pouce »

Toujours selon le professeur Ken Tasser, spécialiste des ossements à l’hôpital américain de Paris XXI, il sera difficile pour Marvin Martin de continuer sa carrière du fait de la constitution de son corps :

« On a tout examiné, tout étudié, de la tête au pied, des ongles à la moelle, et je suis arrivé à la conclusion que le corps de Monsieur Marvin Martin est constitué à 91% de chips. Mais attention : si c’était des chips de type Pringles, ça irait, car les Pringles sont de très bonne qualité. Non, là, il s’agit de chips de la marque Pouce, ou 1, c’est comme vous voulez. »

Selon nos sources, Marvin Martin aurait éclaté en sanglots en apprenant la nouvelle. Mais quand les larmes ont atteint sa bouche, il a dû se résigner et accepter le diagnostic du Dr Ken Tasser : ses larmes étant salées, il a compris que son corps était bel et bien fait de chips…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *