Browse By

Un professeur oblige un élève à regarder Nancy-Metz pour le punir

Mécontent qu’un élève ait oublié de faire ses devoirs, un professeur l’oblige à regarder Nancy-Metz.

Il ne faut pas jouer avec la patience de certains professeurs. C’est ce qu’a pu constater John-Kévin Groseille, 32 ans, élève de 4ème au collège américain Christopher Deschty de Roubaix. Le jeune homme, fan du RC Lens et d’Hélène Ségara, fait vivre un enfer à ses professeurs depuis le début de sa scolarité il y a maintenant 28 ans.

Après avoir répondu plusieurs fois avec désinvolture à Jean-Louis Teube, son professeur d’inceste, John-Kévin a été puni de manière plutôt originale. En effet, le jeune homme est dans l’obligation de regarder le match Nancy-Metz en entier.

Une punition aux limites de l’insoutenable pour les fans de football. Le professeur Jean-Louis Teube explique qu’il n’avait malheureusement pas le choix :

« Super Nanny, Pascal, le grand frère, Confessions intimes… On a tout essayé avec ce gosse mais rien n’y a fait. Je n’aime pas en arriver à de telles mesures, mais je n’avais pas le choix. Ça fait 12 ans que John-Kévin est en 4ème, il serait temps pour lui d’avancer, bientôt il va se retrouver dans la même classe que sa fille »

John-Kévin : « Je n’ai tué personne de vivant »

Pour le jeune homme, cette punition est vécue comme une injustice :

« Je ne suis pas un monstre, je trouve cela très dur d’infliger une telle punition. Je n’ai tué personne de vivant. Regarder Nancy-Metz, c’est comme voir Aladin avec Kev Adams, c’est insoutenable. »

Espérons que cela serve de leçon à John-Kévin.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *