Adrien Rabiot : « Maman m’a donné la permission de 23h pour le réveillon du 31 »

Lors d’une récente interview, Adrien Rabiot a confié que sa mère lui avait accordé l’autorisation de sortir jusqu’à 23 heures pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Il y a des mamans, il y a des poules, et il y a des mamans poules. Véronique Rabiot, la maman d’Adrien en fait partie. La mère du milieu de terrain de Paris Saint-Germain, qui est également son agent, se veut au plus près de son fils pour veiller à son bien-être, souvent au plus grand regret de ce dernier.

Heureusement, Véronique sait parfois faire preuve de souplesse pour le plus grand bonheur d’Adrien. Comme pour le réveillon du 31 décembre :

« Mon fils est dans l’obligation de rentrer à 19 heures en semaine et 21 heures le weekend. Mais exceptionnellement cette année, et comme il grandit, Adrien aura le droit de rentrer à 23 heures. Il va réveillonner chez un copain à lui. Une belle soirée chips-Champomy en perspective. »

Bonne année 2017

Toujours d’après Véronique Rabiot, Adrien sait ce qu’il risque s’il désobéit :

« Si Adrien ne respecte pas mes consignes, il sait qu’il peut être puni très sévèrement. Un jour il a voulu faire son rebelle et il a osé traverser alors que le bonhomme était rouge, je l’ai tarté devant tout le monde. »

Tim et moi-même, Tom, en profitons pour vous remercier de nous suivre depuis le début de notre aventure avec FootballFrance. On vous souhaite de passer un très bon réveillon. Très belle année 2017 à tous #coeur #FrançoisFeldman #LionelJospin.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes