Adrien Rabiot : « Maman m’a donné la permission de 23h pour le réveillon du 31 »

Lors d’une récente interview, Adrien Rabiot a confié que sa mère lui avait accordé l’autorisation de sortir jusqu’à 23 heures pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Il y a des mamans, il y a des poules, et il y a des mamans poules. Véronique Rabiot, la maman d’Adrien en fait partie. La mère du milieu de terrain de Paris Saint-Germain, qui est également son agent, se veut au plus près de son fils pour veiller à son bien-être, souvent au plus grand regret de ce dernier.

Heureusement, Véronique sait parfois faire preuve de souplesse pour le plus grand bonheur d’Adrien. Comme pour le réveillon du 31 décembre :

« Mon fils est dans l’obligation de rentrer à 19 heures en semaine et 21 heures le weekend. Mais exceptionnellement cette année, et comme il grandit, Adrien aura le droit de rentrer à 23 heures. Il va réveillonner chez un copain à lui. Une belle soirée chips-Champomy en perspective. »

Bonne année 2017

Toujours d’après Véronique Rabiot, Adrien sait ce qu’il risque s’il désobéit :

« Si Adrien ne respecte pas mes consignes, il sait qu’il peut être puni très sévèrement. Un jour il a voulu faire son rebelle et il a osé traverser alors que le bonhomme était rouge, je l’ai tarté devant tout le monde. »

Tim et moi-même, Tom, en profitons pour vous remercier de nous suivre depuis le début de notre aventure avec FootballFrance. On vous souhaite de passer un très bon réveillon. Très belle année 2017 à tous #coeur #FrançoisFeldman #LionelJospin.