Browse By

Adrien Rabiot : un supporter de l’OM lui demande d’aller niquer sa mère, il y va

Un supporter de l’OM a demandé à Adrien Rabiot d’aller niquer sa mère. Pour ne pas le contrarier, le joueur du PSG a accepté.

Alors qu’il se baladait avec sa compagne Jean-Louis, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot a été pris à partie par plusieurs supporters de l’Olympique de Marseille. L’un d’entre eux a demandé au tout jeune international tricolore d’aller niquer sa mère. Pour ne pas le contrarier et par peur, Adrien Rabiot s’est exécuté.

La compagne d’Adrien Rabiot a accepté de nous relater l’altercation :

« Adrien et moi adorons nous balader dans la forêt de Fontainebleau. Alors qu’il me suçait la bite, des supporters de l’OM, qui ont visiblement reconnu mon Doudou, se sont approchés de nous et ont commencé à l’insulter gratuitement. Ce n’est que du football, je ne comprends ni ne tolère ce genre de comportement. »

« Adrien ne sait pas dire non »

Toujours d’après Jean-Louis, Adrien Rabiot ne refuse que très rarement les sollicitations des supporters :

« Un jour, alors que nous étions en vacances en Grèce, et que nous passions une soirée dans la célèbre boîte de nuit La Poutre de Bamako, un homme lui a dit d’aller se faire enculer. Je n’ai plus revu Adrien de la soirée, il est rentré au petit matin avec un trou de balle plus gros qu’une jante de 18 pouces. Adrien est un gentil garçon, il veut toujours faire plaisir et ne sait pas dire non. »

En attendant, c’est sur le terrain qu’Adrien rabiot devra répondre présent demain. En déplacement à Montpellier ce samedi à 17 heures, le PSG aura à cœur de parfaire sa forme du moment en repartant avec les 3 points.

[starbox id= »Tom »]