Browse By

Il demande le divorce pour suivre PSG-Barcelone le 14 février

Un supporter du PSG a demandé le divorce à sa femme après avoir appris le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain va affronter le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de final de la Ligue des Champions. Et les dates de cette double confrontation sont connues : le 14 février pour le match aller, jour de la Saint-Valentin, et le 8 mars pour le retour, jour de la journée de la femme !

Il n’en fallait pas plus à Patrick Teube, supporter du PSG depuis toujours depuis 2011, pour demander le divorce à sa femme afin de pouvoir suivre ces matchs « sans être emmerdé par sa grognasse », d’après ses propres dires.

Pour Patrick, son histoire d’amour avec le PSG est bien plus forte qu’une simple histoire d’amour :

« Aucune femme ne sera capable de me donner autant de plaisir que le PSG. Chaque seconde de jeu est un orgasme avec Paris. Je préfère cent fois regarder un PSG-Metz plutôt que faire l’amour à Laetitia Casta. »

« De toute façon elle était grosse »

Bien qu’il soit père de trois enfants avec sa futur ex-femme, Patrick pense que cette dernière comprendra cette décision :

« Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, elle a pris beaucoup de poids et j’ai fait le tour de toute façon. Je lui laisse volontiers la garde des enfants. En plus ils sont moches car ils ressemblent à leur mère. Ils comprendront ma décision s’ils m’aiment vraiment. Je ne les oublierai jamais, enfin je pense. »

Contactée par notre rédaction, Jean-Louis, la femme de Patrick, nous a confié qu’elle n’avait « aucun regret car il avait une petite bite ».

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *