Il demande le divorce pour suivre PSG-Barcelone le 14 février

Un supporter du PSG a demandé le divorce à sa femme après avoir appris le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain va affronter le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de final de la Ligue des Champions. Et les dates de cette double confrontation sont connues : le 14 février pour le match aller, jour de la Saint-Valentin, et le 8 mars pour le retour, jour de la journée de la femme !

Il n’en fallait pas plus à Patrick Teube, supporter du PSG depuis toujours depuis 2011, pour demander le divorce à sa femme afin de pouvoir suivre ces matchs « sans être emmerdé par sa grognasse », d’après ses propres dires.

Pour Patrick, son histoire d’amour avec le PSG est bien plus forte qu’une simple histoire d’amour :

« Aucune femme ne sera capable de me donner autant de plaisir que le PSG. Chaque seconde de jeu est un orgasme avec Paris. Je préfère cent fois regarder un PSG-Metz plutôt que faire l’amour à Laetitia Casta. »

« De toute façon elle était grosse »

Bien qu’il soit père de trois enfants avec sa futur ex-femme, Patrick pense que cette dernière comprendra cette décision :

« Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, elle a pris beaucoup de poids et j’ai fait le tour de toute façon. Je lui laisse volontiers la garde des enfants. En plus ils sont moches car ils ressemblent à leur mère. Ils comprendront ma décision s’ils m’aiment vraiment. Je ne les oublierai jamais, enfin je pense. »

Contactée par notre rédaction, Jean-Louis, la femme de Patrick, nous a confié qu’elle n’avait « aucun regret car il avait une petite bite ».