La boulette de Geoffrey Jourdren : Il oublie d’éteindre la guirlande électrique du sapin, sa maison prend feu

Browse By

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes
Le gardien de but de Montpellier Geoffrey Jourdren a oublié d’éteindre la guirlande électrique du sapin de Noël, sa maison a pris feu.

Geoffrey Jourdren se souviendra longtemps de ce Noël 2016. Et pour cause, le gardien de but remplaçant du remplaçant de Montpellier a oublié d’éteindre une guirlande électrique de son sapin, ce qui a entraîné un début d’incendie. Incendie qui a ravagé entièrement sa maison.

Les pompiers, qui sont arrivés près de trois heures après avoir été appelés, n’ont pu que constater les dégâts. Comme nous l’a confirmé le capitaine Habandonet :

« Nous étions certes d’astreinte mais nous avons quand même fêté Noël avec les copains. On a commencé l’apéro ce matin à 8 heures avec les collègues de la police. Vous savez comment c’est : on commence par un verre, puis deux, et on arrive rapidement à 12 bouteilles. Mais une chose est sûre, tout a brûlé. »

« Les neurones de Geoffrey Jourdren sont partis en fumée »

Toujours d’après le capitaine des pompiers, une étourderie du portier du MHSC serait à l’origine de l’incendie :

« En trente ans de carrière je n’ai jamais vu ça. Oublier d’éteindre une guirlande électrique je veux bien. Mais cacher un feu d’artifice dans sa cheminée ce n’est pas possible, c’est ça qui a accéléré la combustion. Les neurones de cet individu ont dû brûler avec sa maison. »

De son côté, Geoffrey Jourdren n’a pas pu s’empêcher de cacher sa tristesse :

« C’est le plus nul des Noëls. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *