Browse By

Laurent Blanc hospitalisé après une crise de rire devant PSG-Nice

L’ancien entraîneur du PSG Laurent Blanc vient d’être hospitalisé après une violente crise de rire devant PSG-Nice.

L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc vient d’être admis aux urgences de l’hôpital Enrico Macias de Levallois-Perret. Il a été pris d’une violente crise de rire devant la première mi-temps du match opposant le PSG à Nice.

Laurent Blanc se trouvait seul chez lui avec quelques prostituées au moment du drame. Lors du second but de l’OGC Nice, l’ancien sélectionneur tricolore à commencer à rigoler jusqu’à ne plus pouvoir respirer.

Ce sont les voisins qui ont eu le bon réflexe d’appeler les secours à temps. Un coup de fil qui a probablement sauvé la vie de Laurent Blanc d’après le professeur Strauss, qui s’en est occupé à son arrivée à l’hôpital :

« Laurent Blanc est arrivé juste à temps. De toute ma carrière, c’est bien la première fois que je vois un homme en train de littéralement mourir de rire. Ses jours ne sont plus en danger, mais il devra cependant rester en observation cette nuit au CHU. »

Laurent Blanc : « ahahahahah »

De son côté, Laurent Blanc a tenu à rassurer ses proches :

« Ahahahahahahahahahahahaah putain j’en peux plus ahahahahahahahahahahahhahahahahahaha Emery aahahahahahahahahahahahaha putain je meurs ahahahahahahahahhahahah Jésé le roi de la paella ahahahahahahahah achevez-moi j’en peux plus ahahahahaha 22 millions ahahahhaahahahahah Krykowiak ahahahahahaha ahahahahahahahah aahahahahahaa ahahahah ahahah ahahah ahaha voilà. »

Le PSG a tenu à apporter tout son soutien à son ancien technicien.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *