Browse By

L’international polonais Lech Meyboul signe à l’OM

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant international polonais Lech Meyboul.

L’Olympique de Marseille tient sa première recrue de l’ère Frank McCourt. Il s’agit de l’attaquant international polonais Lech Meyboul. Le joueur, passé notamment par le Legia Varovie, arrive en provenance du FC Bytenbois en échange d’un chèque de 12 millions d’euros.

Courtisé par de très grands clubs européens (Real de Barcelone, FC Madrid ou encore les Gitans de Châteauroux pour ne citer qu’eux), c’est finalement du côté de la Cannebière que Lech Meyboul a décidé de poser ses valises, et ce, pour les cinq prochaines saisons. Pour le plus grand plaisir de son nouvel entraîneur Rudy Garcia :

« Je suis très heureux de l’arrivée de Lech à l’OM. J’avais exprimé mon désir de faire signer un joueur à vocation offensive en priorité pour renforcer notre attaque, c’est désormais chose faite. Lech Meyboul est un joueur que je suivais depuis mon passage à l’AS Roma. C’est un grand gabarit qui pèse sur les défenses, et c’est également un très bon finisseur. »

Lech Meyboul : « Rudy Garcia est un homme exceptionnel »

De son côté, celui qui a porté à 69 reprises le maillot de la sélection polonaise, n’a pas pu cacher son enthousiasme quant à l’idée de rejoindre l’OM :

« Signer à l’OM est le plus beau cadeau de Noël dont je pouvais rêver. Des légendes telles que Salim Arrache, Elliot Grandin ou encore Karim Dahou ont porté ce maillot. Je vais tout faire pour m’intégrer au plus vite au groupe et ainsi ne pas décevoir mon nouvel entraîneur, le beau et ténébreux Rudy Garcia. C’est un homme exceptionnel, qui en plus d’être intelligent et généreux, est super bien monté. »

Lech Meyboul sera présenté aux journalistes et aux supporters le 9 janvier prochain lors d’une conférence de presse exceptionnelle.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *