Browse By

L’international polonais Lech Meyboul signe à l’OM

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant international polonais Lech Meyboul.

Embed from Getty Images

L’Olympique de Marseille tient là une nouvelle très, très belle recrue : il s’agit de l’attaquant international polonais Lech Meyboul, un joueur passé par le Legia Varovie et plus récemment par le FC Bytenbois, en échange d’un chèque de 12 millions d’euros.

Courtisé par de très grands clubs européens (Real de Barcelone, FC Madrid ou encore les Gitans de Châteauroux pour ne citer qu’eux), c’est finalement du côté de la Canebière que Lech Meyboul a décidé de poser ses valises, et ce, pour les cinq prochaines saisons. Pour le plus grand plaisir de son nouvel entraîneur André Villas-Boas :

« Je suis très heureux de l’arrivée de Lech à l’OM. J’avais exprimé mon désir de faire signer un joueur à vocation offensive en priorité pour renforcer notre attaque, c’est désormais chose faite. Lech Meyboul est un joueur que je suivais depuis mon passage en Russie. C’est un grand gabarit qui pèse sur les défenses, et c’est également un très bon finisseur. »

Lech Meyboul : « André Villas-Boas est un homme exceptionnel »


De son côté, celui qui a porté à 69 reprises le maillot de la sélection polonaise n’a pas pu cacher son enthousiasme quant à l’idée de rejoindre l’OM :

« Signer à l’OM est le plus beau des cadeaux dont je pouvais rêver. Des légendes telles que Salim Arrache, Elliot Grandin ou encore Karim Dahou ont porté ce maillot. Je vais tout faire pour m’intégrer au plus vite au groupe et ainsi ne pas décevoir mon nouvel entraîneur, le beau et ténébreux André Villas-Boas. C’est un homme exceptionnel qui, en plus d’être intelligent et généreux, est super bien monté. »

D’après nos informations, Lech Meyboul sera présenté dans le courant de la semaine aux journalistes et aux supporters lors d’une conférence de presse exceptionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.