Browse By

Nantes – Pour n’avoir pas gagné contre Caen, Sergio Conceiçao licencié

Mécontent de la non-victoire du FC Nantes contre Caen samedi, le président Waldemar Kita licencie Sergio Conceiçao.

Quatre jours après sa nomination, Sergio Conceiçao n’est déjà plus l’entraîneur du FC Nantes ! Le président Waldemar Kita a pris cette décision dans la journée de lundi, 48 heures après le match FC Nantes – SM Caen reporté pour cause de brouillard.

Selon René G., une source proche du dossier, le président des Canaris n’a pas du tout aimé le fait que son équipe ne l’ait pas emporté face à Caen :

« Le président Kita m’a appelé lundi matin pour savoir comment s’était comporté l’équipe ce week-end. Je lui ai dit que l’équipe n’avait pas pu jouer à cause du brouillard, mais il s’en fichait, il voulait juste savoir si nos joueurs avaient bien joué, et surtout s’ils avaient eu les trois points. Je lui ai dit que non… Il s’est alors emporté, traitant ses joueurs de tous les noms, fulminant aussi très fort sur Sergio Conceiçao. Et il a décidé de le virer… »

Sergio Conceiçao : « Je pas compris ! »


Pour le technicien portugais, c’est une grande désillusion. Selon lui, il s’agit là d’un licenciement abusif puisqu’il n’a pas eu le temps de montrer ce qu’il savait faire :

« Je pas compris ! Moi arriver seulement jeudi, et moi déjà viré ? Pas encore joué un match, et déjà chômage, pas normal, abusé putain ! »

Toujours selon René G., Waldemar Kita connaîtrait déjà le nom du successeur de Sergio Conceiçao : il s’agirait d’un certain Mickael L., un ancien grand gardien du club qui préfère pour le moment rester anonyme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.