Browse By

PSG : Unai Emery viré

Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer avoir licencié son entraîneur Unai Emery après la déconvenue subie à Montpellier.

Le technicien espagnol Unai Emery n’est plus l’entraîneur du PSG ! L’officialisation du limogeage intervient au lendemain de la lourde défaite du Paris Saint-Germain à Montpellier (3-0). Recruté par les dirigeants parisiens après avoir évincé Laurent Blanc, Unai Emery n’aura pas réussi à s’imposer dans le club de la capitale.

Le président Nasser Al-Khelaïfi a tenu toutefois à saluer le travail accompli par le désormais ex-entraîneur parisien :

« Unai Emery est certes un très mauvais entraîneur mais il fait de très bonnes paellas, ce n’est pas rien. Il nous a régalé culinairement depuis quelques mois. Malheureusement pour lui, il ne comprend pas grand-chose au football. Et au PSG, nous avons besoin d’un homme qui connaisse un minimum le ballon pour être entraîneur. »

Philippe Risoli en approche

Toujours d’après le président du PSG, plusieurs pistes sont actuellement à l’étude afin de trouver un nouveau coach au plus vite, mais l’une d’entre elles s’avère plus sérieuse que les autres, et elle mène à l’ancien animateur de TF1, Philippe Risoli :

« Nous étudions différents profils susceptibles de correspondre à nos attentes, comme ceux de René Girard et de Guy Roux. Cependant nous aimerions beaucoup réussir à convaincre Philippe Risoli de nous rejoindre. Au moins avec lui nous serons sûrs de connaître le juste prix d’un joueur. Non parce qu’avoir recruté Jesé et Krychowiak pour plus de 60 millions d’euros, ça fait encore mal au cul. »

Le Paris Saint-Germain devrait tenir une conférence de presse tôt dans la semaine afin d’annoncer l’arrivée du futur entraîneur parisien.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “PSG : Unai Emery viré”

  1. Pingback: Hatem Ben Arfa prêté à l’OM – FootballFrance.fr
  2. Trackback: Hatem Ben Arfa prêté à l’OM – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *