Browse By

Samir Nasri : « Je n’ai rien contre Mathieu Valbuena, mais c’est un enculé »

Samir Nasri a assuré qu’il n’y avait aucun problème entre lui et le Lyonnais Mathieu Valbuena : « Je n’ai rien contre lui mais c’est un enculé ».

A quelques heures de s’affronter pour le compte de la dernière journée de la poule F en Ligue des Champions, le milieu offensif du FC Séville Samir Nasri est revenu sur sa relation tumultueuse avec le Lyonnais Mathieu Valbuena.

Les deux hommes se connaissent très bien car ils ont évolué ensemble à l’Olympique de Marseille et en Equipe de France. C’est un secret de polichinelle dans le monde du football, Mathieu Valbuena et Samir Nasri ne s’apprécient que très moyennement.

Pourtant, le maitre à jouer sévillan assure qu’il n’y a aucun problème entre lui et son homologue lyonnais :

« Ce sont les médias qui racontent des conneries. Je n’ai rien contre Mathieu Valbuena mais c’est vrai que c’est un enculé. Il est vrai que je n’ai jamais pu le blairer, mais comme tout le monde dans le football. Il faut dire qu’il ressemble à Gollum, qu’il est prétentieux et qu’il pue du cul, mais ça veut rien dire. »

Samir Nasri : « Valbuena a le mental de Vitaa »


L’ancien joueur de Manchester City pense que Mathieu Valbuena peut être une des clefs de la réussite lyonnaise cette saison s’il retrouve son niveau de jeu :

« Mathieu à le mental de Vitaa et la condition physique de Magalie Vaé, jamais de la vie il retrouvera son niveau. C’est déjà un exploit d’avoir réussi à être footballeur professionnel en chaussant du 28, respect. Par contre il faut être honnête, c’est mort pour lui maintenant, il est cramé. Je suis sûr qu’il va terminer sa carrière à Lorient. »

Samir Nasri et Mathieu Valbuena se retrouveront ce soir pour cette « finale » du groupe H. Son vainqueur se verra qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.