Browse By

Dimitri Payet menace de se rompre lui-même les ligaments croisés s’il n’est pas transféré

L’international tricolore Dimitri Payet menace de se rompre lui-même les ligaments croisés si West Ham refuse de le transférer.

Décidément, rien ne va plus entre Dimitri Payet et West Ham. Alors qu’il était encore il y a quelques mois de cela la coqueluche des supporters, l’international français est aujourd’hui haï par ces mêmes supporters.

La cause de ce divorce forcé est le comportement de Dimitri Payet, qui bien que sous contrat avec le club londonien, a décidé de n’en faire qu’à sa tête pour obtenir son transfert malgré le refus catégorique de ses dirigeants.

Et cela ne risque pas de s’arranger quand les supporters des Hammers auront pris connaissance des derniers propos de leur ancien protégé, qui s’est longuement confié à nos confrères de Je m’en bats les couilles Magazine :

« Je suis scandalisé qu’on ne fasse pas ce que je demande. J’ai grandement aidé West Ham depuis que je suis arrivé au club. Le club pourrait me remercier en acceptant de me transférer, c’est la moindre des choses. »

Dimitri Payet : « Je veux retourner à Marseille »

L’ancien marseillais a même affirmé qu’il ne rejouerait plus jamais pour le club anglais :

« Je jure sur la tête de ma bite que plus jamais je ne porterai le maillot de West Ham. Si je ne suis pas transféré, je vais me rompre moi-même les croisés. Je suis un être humain, j’estime avoir le droit de choisir de mon avenir. Et mon avenir, je le vois à l’OM. »

Une réunion de crise est prévue ce mercredi entre les dirigeants de West Ham et les représentants du joueur. D’après nos sources, Dimitri Payet se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants marseillais pour un contrat portant sur trois saisons, avec à la clef un salaire net de 8 millions d’euros.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Dimitri Payet menace de se rompre lui-même les ligaments croisés s’il n’est pas transféré”

  1. MeXeensOL says:

    et le site Portugais qui relais ….

  2. Pingback: Dimitri Payet dit non à l’OM et prolonge à West Ham – FootballFrance.fr
  3. Trackback: Dimitri Payet dit non à l’OM et prolonge à West Ham – FootballFrance.fr
  4. Pingback: OM : Dimitri Payet veut retourner à West Ham – FootballFrance.fr
  5. Trackback: OM : Dimitri Payet veut retourner à West Ham – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *