Browse By

Ivre, un footballeur professionnel signe à l’OM

En état d’ébriété avancée, un footballeur professionnel a signé un contrat avec l’Olympique de Marseille.

Il était aux alentours de 5 heures du matin quand Gérard (pour éviter que le joueur soit la cible de moqueries, nous avons décidé de l’appelé Gérard), footballeur professionnel français qui écume les pelouses d’Europe depuis près de huit saisons, reçoit un coup de téléphone de son agent.

Gérard était libre depuis son départ l’été dernier du grand Milan AC et était en quête d’un nouveau challenge. Son agent lui a alors annoncé la proposition de l’Olympique de Marseille portant sur un contrat de deux saisons. Seul problème, Gérard sortait de boîte de nuit et était ivre au moment de l’appel.

Ce n’est que le lendemain, en lisant les médias, que Gérard s’est rendu compte qu’il avait signé à l’OM. Trop tard, le mal était fait.

Gérard souhaite désormais se servir de son expérience pour mettre les jeunes en garde contre le fléau qu’est l’alcool :

« L’alcool peut vous bousiller une vie. Regardez-moi, j’avais tout pour réussir : le métier de mes rêves, la femme de mes rêves, de magnifiques enfants. Et à cause des ravages de l’alcool, j’ai signé à l’OM. Ma femme m’a quitté, mes enfants ont demandé à changer de nom et je me retrouve aujourd’hui à jouer avec Rolando et Rekik. »

Gérard : « Je ne souhaite à personne de vivre ce cauchemar »

Gérard est aujourd’hui un homme abattu, Gérard il est tombé :

« Je vais mettre un terme à ma carrière après avoir honoré le contrat signé. Aucun homme digne de ce nom n’est en mesure de se relever après un tel affront. Je ne souhaite à personne de vivre ce cauchemar. J’espère que mon histoire aura au moins le mérite d’aider les jeunes en difficulté avec l’alcool. »

La direction de FootballFrance rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *